Modalités de paiement

Tout savoir pour réserver votre séjour : moyens de paiement et modes de réservation.

Inscription en ligne

Les inscriptions sont effectuées en ligne sur le site www.vendeevacanceshandball.fr
La fiche sanitaire et ce règlement intérieur doivent être signés et scannés lors de l’inscription. Celle-ci est validée à réception du règlement de l’acompte de 120.00 € par CB au moment de l’inscription en ligne et sous réserve que le dossier soit complet. Sans ces éléments, la réserva)on ne sera pas valide.
Dès réception, le Pouzauges Vendée Handball enverra une confirmation d’inscription ainsi que les identifiants pour accéder au compte personnel

Moyens de paiement

La facture du solde complet du séjour, réductions éventuelles déduites, sera disponible dans l’espace personnel à partir du 01 mai (avertissement par mail). Cette dernière devra être acquittée au plus tard, 3 semaines avant le premier jour du stage (délai réduit à 10 jours pour les stagiaires de la semaine 27).
Le règlement en ligne est à privilégier mais nous acceptons les règlements par chèques bancaires (à l’ordre du VVHB), cartes bancaires, chèques vacances et le cas échéant en espèces.

Conditions d’annulation

  • Plus de 30 jours avant le premier jour du stage : L’ensemble du séjour est remboursé sauf frais de dossier et de personnel(50€) et d’adhésion à l’association (5€)
  • De 30 jours à 15 jours avant le 1er jour du stage : L’acompte n’est pas remboursé
  • Moins de 15 jours avant le 1er jour du stage : L’ensemble du séjour n’est pas remboursé
  • Pour raison médicale, joindre certificat médical : L’ensemble du séjour est remboursé sauf frais de dossier et de personnel(50€) et d’adhésion à l’association (5€)

Le Pouzauges Vendée Handball se réserve seul le droit d’annuler un stage et ce sans préavis, avec remboursement des sommes déjà avancées pour le stage.

Arrêt en cours du stage et remboursement de séjour :
Seuls les arrêts pour raisons médicales permettront un remboursement basé sur le prix du séjour restant dû, déduit des sommes engagées. Les frais de dossier et de personnel (50€) et d’adhésion à l’associa)on (5€) ne seront pas remboursés.